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SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F) - PARIS EST

Offre postée le 07/07/2020

 

MISSIONS :

 

Intégré au sein de la DSI, le Service Delivery Manager a pour missions :

 

  • Être l'interface privilégiée entre son client (Service Delivery Executive, Service Delivery Manager) et les équipes internes pour le suivi des activités récurrentes
  • Assurer la qualité de la Production des services au quotidien, la disponibilité et l’intégrité des ressources informatiques conformément au contrat de services
  • Assurer l’assistance au Client face aux différents problèmes liés à l’Exploitation
  • Être force de proposition et contribuer à l’amélioration continue du service rendu
  • Piloter les contributeurs opérationnels pour assurer les engagements souscrits
  • Contribuer à la constitution des reportings Client
  • Être responsable de la communication lors d’événements exceptionnels impactant le Client (cellules de crise, incidents majeurs)

 

Les activités principales sont :

 

  • Participer à l’animation du Comité de Pilotage mensuel selon l’ordre du jour qu’il/elle a établi et présentant à la production (incidents, plan d’actions, problèmes…)
  • Organiser et animer le Comité Opérationnel de Suivi des actions (COS), selon l’ordre du jour qu’il/elle a établi et présentant :

   -  Le bilan des incidents majeurs de responsabilités 

   -  Le suivi des actions correctrices et préventives

   -  Les demandes issues des Comités (Plan d’action)

   -  Le suivi des réclamations

   -  Les demandes en défaut

  • En cas de problème majeur ou récurrent, initier et suivre les Tasks Forces internes
  • Assister le SDE dans la gestion des cellules de crise et des Tasks Forces, tout en gérant les procédures d’escalade nécessaires
  • Coordonner les acteurs en charge de résoudre les incidents majeurs et contribuer à la communication vers les clients et la hiérarchie
  • Participer aux cellules de crises déclenchées en cas d’incidents majeurs
  • Rédiger et diffuser les Post Incident Reports lors d’un incident avec fort impact Métier

 

PROFIL :

 

  • Expérience : minimum de 5 ans d’expérience en tant que Service Delivery Manager
  • Qualités humaines : Excellent relationnel, très bon communiquant et autonomie


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