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TECHNICIEN SUPPORT (H/F) - SUD EST IDF

Offre actualisée le 21/10/2020

 

MISSIONS :

 

  • Traitement des demandes et incidents de niveau N1 et N1+
  • Support Helpdesk (Téléphone et PMAD) à 70% et de proximité à 30 %

 

COMPETENCES TECHNIQUES :

 

  • OS Windows 7 et 10
  • Socle bureautique (Office 2003, 2010 et 2013)
  • Solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles…) 
  • Environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS, Office 365)
  • Solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
  • Outil SCCM 2012 (prise en main à distance et installation des applications)
  • Outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (QIP, AD et Infoblox)

 

PROFIL :

 

  • Expérience : Minimum de 5 ans d’expérience en tant que Technicien Support Helpdesk
  • Qualités personnelles : Patience, écoute et empathie

 



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