En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des Cookies de la part de KAORI pour réaliser des statistiques de visite.
X

INCIDENT PROBLEM CHANGE MANAGER (H/F) - EST IDF

 Offre actualisée le 02/07/2020

 

MISSIONS :

 

  • Pilotage opérationnel des process Incident, Problème et Change
  • Relation avec les clients de la Production (Filiales, Métiers, Etudes)
  • Suivi des SLAs
  • Reporting de l’activité pour chaque Client géré
  • Coordination de l’activité en fonction des besoins Clients
  • Pilotage et animation des GDI, GDP et GDC
  • Pilotage et communication sur la GDC impactant les lignes Métiers sous sa responsabilité
  • Animation des Comités de Pilotage Clients
  • Animation des Cellules Post Mortem suite aux incidents de Production majeurs
  • Participation à l’amélioration continue du service délivré aux utilisateurs et ainsi qu'à la réduction des incidents

 

ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :

 

  • Windows Server (2008/2012)
  • Unix (Solaris, Aix)
  • Linux RHEL

 

PROFIL :

 

  • Expérience : entre 5 et 10 ans au même poste, notamment dans la gestion de lignes Métiers et/ou Clients pour les équipes de Production
  • Compétences : Anglais courant, excellente communication tant orale qu'écrite, connaissance des concepts et expérience opérationnelle d'ITIL (certification ITIL Foundation souhaitée)
  • Qualités : Esprit d’équipe, force de proposition et maîtrise de soi


Plus d'informations

EST IDF
Je postule

Nos offres

Ces offres ne correspondent pas à votre projet ?

Votre CV (Word ou Pdf)
Je m'inscris à la newsletter et
reçois en temps réel vos projets
Votre projet
Je valide
SAS au capital de 50.000 € - N° de Siret 750 838 757 000 37 RCS Nanterre